Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 11:32

DSCN4412.jpgAmis motards, à vos agendas ! Notez dès à présent que votre humble serviteur MrLeroux tente d'organiser une petite viré emotarde sur nos belles routes du sud-ouest !


La date, incertaine quoi que quasi définitive : le 29 aout 2010 afin de tenter de rassembler et contenter le plus de monde possible, et ce dans la limite du raisonnable...


Le parcours ? Je m'y attelle dès aujourd'hui, et vous tiendrais au courant le plus rapidement possible... Pour le moment, j'hésite entre la vallée de la Dordogne et le lac de Parlou... 

 

Ce qui est sûr, c'est le point de départ : Figeac... Après toutes les possibilités sont envisageables !


Si vous avez une préférence, ou une autre idée de parcours, faites moi part de vos envies !


Afin de ne pas avoir de contrainte horaire, je propose que chacun emporte une petite gamelle, avec le pain pour l'un, la cochonnaille pour l'autre, des fruits pour madame, et de l'eau pour le groupe !


Oui, en ce qui me concerne, je suis plus pique nique sur le pouce dans un cadre sympathique que resto réservé, même si c'est bon aussi....


Pour ce qui est de la durée, je pensais à un format journée... Départ le matin vers 9 heure, moto pleine... Retour en début de soirée, en fonction du temps et des évènements.


Pour le moment, quatre motards se sont manifestés, mais la balade est ouverte à tous, dans la limite du raisonnable.


Un bon moyen de fêter l'été, dans un esprit motard et convivial... Le meilleur moyen de partager une passion commune...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De ce point de vue, je suis complètement d'accord avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe moto, moi je ne suis encore qu'à la 125cm², j'attend l'an prochain pour passer le permis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certaines personnes en 125 ont plus l'esprit motard que d'autre en gros cube ! Comme quoi, la moto ne fait pas le motard !<br /> <br /> <br /> <br />