Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 19:31

Voilà, vous l'avez sans doute remarqué, mais en ce moment, The Other Side of MrLeroux fonctionne au ralenti... La faute à ce nouveau projet : gxediteur.over-blog.com !

 

En effet, cette belle aventure, en plus de ma femme sublime, de mon fils extraordinaire et de mon travail passionnant, m'accapare pas mal ces derniers temps, au risque de devoir délaisser pour quelques temps au moins The Other Side of MrLeroux !

 

Pas de panique, cette mise en demi-sommeil ne signifie pas la fin du blog ! MrLeroux continuera de vous faire partager ses lectures, ses coups de coeur et ses coups de gueule...

 

Merci à tous de votre compréhension et à bientôt !

 

MrLeroux

 

PS : pour les petits curieux, n'hésitez pas à venir visiter le nouveau site et pourquoi pas vous inscrire à la newsletter de GXEditeur, ça m'aiderait pour le référencement Google...

Partager cet article
Repost0

commentaires