Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 02:04

Et oui, le miracle à bien eu lieu. Petit rappel des faits : votre humble serviteur, après s'être séparé succesivement de la Ducati et du R1 se retrouvait fort dépourvu lorsque le soleil fut venu...

Le défi : trouver une moto sympa, sans souci et relativement fiable, le tout pour un budget tout comprisde moins de 1000€.

 

Et bien croyez le ou non, mais c'est aujourd'hui chose faite avec Miss Georgette, un sympathique 750 GSX-F de 1992 avec pas loin de 70.000km au compteur. Tout juste sortie de révision, la belle n'attendait plus qu'un humble cavalier afin de prendre une dernière fois son envol !

 

Si elle semble un brun désuète, ce qui est partie intégrante de son charme, Mlle sait pourtant se montrer caracterielle avec son moteur air-huile directment issu de la feu GSX-R, développant la bagatelle de 106cv tout juste ! De quoi se faire plaisir sans excès et en restant légal !

 

Au niveau de la partie cycle : pas de miracle. Incomparable avec la rigidité du ducat ou du R1, freinage idem,.. Pourtant Mlle sait égalment être joueuse avec un belle vivacité et des pneus fins. Reellement agréable dynamiquement, elle souffre tout de même lorsque le rythme s'éccèlère de suspensions trop souples et d'un freinage vraiment trop limite.... Mais lorsque vous êtes aux limites de la machine c'est que vous êtes déjà hors la loi depuis longtemps niveau vitesse !

 

Une vrai belle surprise pour une machine de près de 20 ans avec un beau caractère et de belle prestations le tout à un tarif serré et un cout d'utilisation réduit ! Bref, pas besoins de plus pour le seul plaisir de rouler.

 

Photo-081.jpg

Photo-079.jpg

Photo-078.jpg

 

Certainement pas la moto de mes rêves, mais une super machine au rapport qualité prix imbattable ! Et puis quand on n'a pas trop le choix, on se contente de se que l'on peut avoir !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rémy Ciné 16/05/2011 06:16


Je te souhaite un bon lundi Georgette !!!!!!

Et aujourd'hui je te recommande le film "L'OEIL INVISIBLE"

L'histoire

Buenos Aires, mars 1982. Dans les rues de la capitale argentine, la dictature militaire est contestée. María Teresa est surveillante au Lycée National de Buenos Aires, l'école qui forme les futures
classes dirigeantes du pays. Elle a 23 ans et veut bien faire. M. Biasutto, le surveillant en chef, décèle tout de suite en elle l'employée zélée qu'il attendait et lui apprend à être l'oeil qui
voit tout, mais qui échappe aux regards des autres : l'oeil invisible. María Teresa se lance alors dans une surveillance acharnée de ce petit monde clos, imaginant, décelant, traquant...

Bonne journée et bon blog !!!!!!!

Bisoussssssssssssss + $$$$$


Kbu 07/05/2011 17:34


Sympa ce père noêl !


MrA 04/05/2011 06:51


Père Noël ou cloche de Pâques ?...