Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 21:46

Voici donc venue l'heure de vérité, le lancement des souscriptions. Vous pouvez commencer à nous faire parvenir vos réglements et nous renvoyer le bon de souscription duement complété.

Aucun chèque ne sera tiré avant le 2 février 2011.

 

Je mets en ligne le bon de souscription ainsi qu'un lien en bas de page afin de le télecharger au format PDF.

 

Bon de Souscription

à renvoyer avec le paiement ou par mail

 

Je soussigné(e) ____________ _________________ souscris pour l'achat du livre Le Lot à l'épreuve de la débâcle Tome 1au prix préférentiel de 14,90€ au lieu de 19,90€ prix éditeur.

 

Je joins à ma demande de souscription un chèque d'un montant équivalent à ma commande, plus les frais de port en cas d'expédition (1€ pour la France, 2€ pour le reste de l'Europe), libellé à l'ordre de :

 

GX Editeur

 

A l'adresse suivante :

 

Garrigou Xavier Editeur

Le Bourg,

46270 Felzins

 

J'ai bien noté que je devais recevoir le livre avant le 30 juin 2011. En cas de non respect des délais, je suis en droit de demander le reversement de l'intégralité des sommes versées, ou bien d'attendre la livraison du livre sans changement de condition.

 

Ouverture des souscription à partir du samedi 22 janvier 2011

DATE LIMITE DE SOUSCRIPTION 1er MARS 2011 (cachet de la poste faisant foi)

Aucun chèque ne sera tiré avant le 2 février 2011

 

En cas d'expédition, merci de me faire parvenir l'ouvrage à l'adresse suivant :

 

Mme, Mr : _____________________________________________________________________

 

Adresse : _____________________________________________________________________

 

En cas de soucis, vous pouvez me joindre au : __ __ __ __ __

Ou par e-mail à l'adresse : ___________________ @ __________________

 

 

 

Bon a conserver par le souscripteur

 

Payé ce jour le ____________________________2011 la somme de ___ € pour l'achat en pré-vente de __ exemplaire(s) de l'ouvrage :

 

Le Lot à l'épreuve de la débâcle Tome 1 : Éducation, Instruction et Jeunesse sous Vichy

 

Dans le cas ou je ne recevrais pas l'ouvrage avant le 31 juin 2011 et ce quelle qu'en soit la raison, je suis en droit d'exiger le remboursement intégral, frais de port compris, de ma commande, en échange du renvoi de ce bon de souscription rayé avec la mention « annule la commande »

 

 

Imprimé par nos soins, ne pas jeter sur la voie publique

 

 

ICI Télechargement bon de souscription ICI

(dispo sous peu)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En plus je comprends rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ??? b'en moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et en plus j'a plus d'encre. C'est pas ma faute.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut tout remplir tout ça sans faute ?!<br /> ça va être looooong... On a combien de temps ? C'est tout !<br /> Comment c'est abusé ouèch monsieur.<br /> <br /> <br />
Répondre