Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 10:40
Alalalala, Zelda Ocarina of time est tout simplement FABULEUX !!!

Il est clair que nous avons a faire avec ce titre à un jeu cultissime, beau, que dis-je somptueux, au gameplay intuitif et efficace et à la durée de vie interessante... Un véritable must have de la N64, à lui seul il justifie pleinement l'investissement dans cette console.

L'aventure est fantastique, et le scenario est soutenu par une réalisation sans faille, certainement ce qui se fait de meilleur sur cette console. Aucune véritable critique a faire, pas de temps de chargement (ça a quand même du bon les cartouches !) allez en étant tatillont on regreterat l'absence de voix, mais est-ce vraiment criticable lorsque le zelda de la wii en est également dépourvu ?

Et puis Zelda c'est une aventure, et celui la reste selon moi, avec l'opus de la game boy, que le meilleur et le plus abouti (j'entends déjà des voix s'élever afin de réclammer vengeance)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Aaaaah Zelda !! Sans doute le jeu qui m'aura fait passer le plus de temps devant ma console (d'abord la N64 puis la Gamecube), surtout cet opus Ocarina of Time qui, d'après moi aussi, reste le<br /> meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est aussi à mes yeux un jeu incontournable sur 64, et c'est pour lui que mon salon en héberge une...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi la wii est ma plus grosse déception.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Surtout ce qui est choquant et de voir finalement la piètre qualité des jeux dit next gen qui ne basent maintenant que sur des jeux possédants de fort graphismes au déprimant d'un durée de vie<br /> minuscule et de scénario fait a la volé (pour certains)..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est effectivement ce que je pense, d'ailleurs, il n'y a qu'à voire : je passe plus de temps sur ma vieille saturn que sur ma wii, qui soit dit en passant est certainement mas plus grosse<br /> déception en matière de console (bon ok, elle est quand même derriere la 3DO !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quand je pense dans les top 10 de la wii ce zelda est premier (magasine en ligne)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce jeu est une vrai perle ! Pas étonnant qu'il soit encore apprécié pour ses nombreuses qualités !<br /> <br /> <br /> <br />