Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 15:06

C'est une tradition dans notre famille de donner des petits noms à chacun de nos objets. Ainsi l'aspirateur s'appelle Gonzague, le lave vaisselle Germain... Et la nouvelle moto Géraldine !

 

http://193.164.196.30/images/755/7553114000.jpg


Je vous présente donc la petite dernière de la famille, Géraldine, un superbe R1 de 1999 ! Rien que du sérieux ! Elle est équipée de durite aviation et de nombreuses pièces carbones, son petit moteur ronronne à merveille, et pour lui faire la voix, elle dispose d'un bon petit échappement dévil, homologué je tiens à préciser !


Esthétiquement, l'ensemble est magnifique, racée et fine, cette moto dégage une forte personnalité. Seuls bémols : des pneus pas vraiment adaptés à mon style de conduite "bûcheron", et le compte tour qui a passé l'arme à gauche...


Voili voilou pour les présentations... La suite de mes impressions aux prochain numéro, quand nous aurons fait plus ample connaissance !


Enfin un grand merci à MissPetitsPieds, ma chère et tendre épouse, pour son soutien de tous les instants et sa compréhension ! C'est que je l'aime ma petite femme !



Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Superbe cette bécane!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la couleur. Assortie à la dernière robe de ta petite femme comme si c'était fait exprès. :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'elle tente de copier... c'est mmaaaaaaaalllllllllllllll !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que des prénoms qui commencent par G!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, et je ne l'avais pas spécialement remarqué... Il faut certainement recherché une cause profonde a cet amour du G !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est moi c'est moi la petite femme! et oui ça fait du bien d'avoir à nouveau une moto ds le garage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, c'est bien toi m petite femme !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> OK pour les objets........mais pour le titre de ton blog ????????<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss*****<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une erreur de jeunesse sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />