Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 15:11

Après un point presse fort sympathique lundi 20 septembre à LotoQuine Figeac, partenaire de nos valeureux pilotes, Manuel Garrigou et José Martin ont pris la route avec l'équipe d'assistance afin de rejoindre le point de départ de l'épreuve à Val de Rueil...

 

GEDC0053.JPG

 

La présentation presse fut l'occasion de découvrir les machines des pilotes, l'ensemble de l'attirail nécessaire pour mener à bien l'expédition, et de discuter avec nos deux fiers aventuriers ! Route, Me voila !!!

 

GEDC0051.JPG

Notons les combinaisons cuirs pré-usées et les bidons d'essence hi-tech de l'équipage ! Une organisation sans faille pour une belle équipe de vainqueurs en puissance !

 

Vendredi 24 Septembre : Départ du convoi pour Val de Reuil !

 

Départ matinal : 5h30... (euh non, peut-être pas quand même....) 9h30 ? Oui, c'est déjà plus raisonnable !

 

Après avoir vérifié une dernière fois le chargement, que rien ne manque (tu aurais pas vu mon caleçon porte bonheur en véritable peau de putois des alpes ???) C'est l'heure du départ !

 

photo-4-.JPG

 

Après quelques heures de route, il est temps de préparer le campement, de faire un bon repas et de visualiser la course.... Le départ est proche, certainement un peu de stress également ! Courage, le plus dur est de se lancer, et nous ne pouvons vous souhaiter qu'une chose : Bonne Route, on est avec vous !

 

photo-5-.JPG

Campement grand confort, avec caravane et auvent !

 

photo-3-.JPG

Le dernier repas : un repas équilibré, régime de sportif !!! Petit jeu des sept erreurs : pourquoi cette photo est-elle nécessairement retouchée... Personne ne voit ?

Allez, un petit effort tout de même!

 

Vous avez déjà vu une table sans bouteille !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Megaphone 26/09/2010 22:24


excellent! bel article!!!


MrLeroux 01/10/2010 16:53



Merci Beaucoup !



Mrleroux 26/09/2010 13:45


La mienne aussi est dépourvue de bouteille, mais quand on connait les deux valeureux pilotes, une table sans bouteille, c'est comme une moto sans roues : criminel !


batto 26/09/2010 11:01


Bah oui ma table est sans bouteille XD (si si!)