Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 17:25
GEDC0104.jpgIl faut bien ça pour ma chère et tendre épouse, mère nourricière de mon enfant, une petite page de PUB pour son petit Blog rien qu'à elle... Car MissPetitsPieds n'est pas seulement une femme éblouissante, une mère aimante et une créatrice au talent ... inimitable, elle est aussi une "blogueuse" de talent, régulièrement encensée par les critiques du monde entier !!! Autant dire qui si vous ne lui avez pas déjà rendu visite, il faut réagir maintenant, sinon, il sera trop tard... Au moment ou je vous parle, des millions d'internautes impatients tentent de se connecter, mais saturation des serveurs oblige, il est très difficile d'accéder à son blog. Heureusement MrLeRoux à la solution : une adresse top secrète que dans ma grande mansuétude, je consens à partager avec vous. Alors si vous aussi, vous voulez goûter au joies des recettes sans gluten, si vous aussi vous vous sentez une âme de créateur, ou si par ce petit billet votre curiosité de ragondin est piquée au vif, n'attendez plus, un petit clic et magie, vous voila télé-transportés dans un monde où les pieds sont plus petits, où la farine de blé n'existe pas... oserez vous franchir le pas et pénétrer dans l'antre de MissPetitsPieds !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Certes je vous apprécie énormément tous les 2 (et j'espère prochainement faire visuellement connaissance avec béroutitpieds) mais c'est de manière tout a fait objective que je dois avouer que<br /> j'aime beaucoup vos blogs !<br /> ah au fait, Claire, Papa Noel m'a apporté le même cadeau que toi (meme modèle) : l'ordi !<br /> Bisous gros à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux fois "talent" en quatre lignes d'en moyenne trois mots chacune... attention Mr. LeRoux, ça sent la flagornerie. :p<br /> <br /> <br />
Répondre