Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 18:53

http://www.yamaha-motor.fr/designcafe/en/Images/2009_yzf-r1_eur_01_tcm71-288057.jpgMais pour ne pas perdre la main, MrLeroux décide quand même de faire un post sur son blog... Quelle aventure ! Comme quand on n'a pas trop de sujet de conversation on parle de la pluie et du beau temps, voila une petite rubrique météo !


Aujourd'hui grand beau temps avec quelques passages nuageux dans le Quercy libre... Un temps idéal pour sortir Geraldine ! Mais si, Géraldine, rappelez vous, la nouvelle moto de MrLeroux... Un R1 ! Et bien aujourd'hui, Géraldine et votre humble serviteur sont partis en balade (petite la balade) et ça fait un bien fou !


Le simple fait de chevaucher sous ce beau temps, fendre l'air et ne penser à rien d'autre qu'au plaisir de rouler, sentir le vent caresser langoureusement les jambes... Bon je m'emporte un peu et ma femme risque fort de me faire une petite crise de jalousie !


En tout cas, le simple fait de sortir la moto dans les routes sinueuses du Lot, la balancer de gauche et de droite dans les petites routes de campagne, et ne pas réussir à se défaire de ce sourire simple et niais qui vous prend à chaque rotation de la poignée droite !


Demain s'il fait beau, Géraldine, je t'emmène avec moi au boulot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors? Géraldine est elle allée avec vous au boulot?<br /> J'espère que oui, ça voudrait dire qu'il fait toujours beau!<br /> Bonne journée!*<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Génial! Profitez à fond, à quand les photos?!!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut M'sieur Leroux !!!!!<br /> Jennifer Lopez est dans les salles.........accroches toi à ta p'tite cuillère !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss + *****<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le côté langoureux sur la jambe me laisse... perplexe. signé : une épouse tout sauf jalouse...<br /> <br /> <br />
Répondre